Affiner son corps en quelques minutes avec la plateforme vibrante

0
260

Vous désirez ardemment perdre des kilos, tonifier et rendre ferme votre corps entier ou une partie spécifique, mais sans vous rendre dans une salle de gym, nous avons la solution. Il vous faut les plateformes vibrantes. Elles peuvent vous aider à perdre du poids ou à raffermir votre corps chez vous à la maison et surtout en quelque temps.

Fonctionnement d’une plateforme vibrante

Plateforme vibrante fitnessLes vibrations qu’émet la machine vibrante dans une grande simplicité fournissent de l’énergie au corps, ce qui fait contracter et détendre les muscles. Tout comme quand vous effectuez un exercice classique, il y’a brulure d’énergie après cette contraction et détente des muscles. Ainsi la plateforme vibrante suscite cette même réaction plusieurs fois par seconde dans le muscle, de telle sorte que votre corps répond rapidement.

Vous sentirez donc des picotements dans votre corps un peu comme lors des séances d’entrainement normales. Il vous suffit de définir la fréquence et l’amplitude de vibration et vos membres sont sollicités grâce au mouvement du plateau. Alors qu’au cours de l’entrainement classique ou de la musculation, les muscles sont sollicités en fonction du poids soulevé.

Les points forts des plateformes vibrantes

Les plateformes vibrantes présentent plusieurs avantages à savoir :

  • Elles permettent de bruler les graisses présentes dans votre organisme ;
  • Elles vous rendent très flexibles ;
  • Elles renforcent et tonifient les muscles ;
  • Elles régénèrent les muscles et améliorent l’équilibre et la coordination ;
  • Elles donnent une meilleure posture et une belle silhouette.

Elles présentent également d’autres avantages en dehors de ceux cités. Par exemple, elles travaillent tous vos muscles en très peu de temps contrairement à l’entrainement classique. Elles peuvent solliciter vos muscles jusqu’à 90 %, de telle manière qu’elle développe efficacement la masse musculaire sur tout le corps. Et ce faisant, il y’aura une brulure conséquente de calories et de graisses, ce qui favorisera votre perte de poids.

Si vous les associez encore à une alimentation saine, vous obtiendrez un bon résultat. Les plateformes vibrantes sont rapides et faciles pour vous entrainer si vous ne disposez de temps pour aller à la salle de gym. Avec une quinzaine de minutes quelques fois dans la semaine et sans faire beaucoup d’efforts, vous êtes au top. Un autre avantage des plateformes vibrantes est qu’elles peuvent prendre en compte les besoins de tous niveaux. Que vous soyez un athlète, une personne normale ou carrément une personne souffrante de douleurs chroniques, vous pouvez l’utiliser.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here